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MENTIONS LEGALES

CENTAURIA PATRIMOINE
 

SARL Unipersonnelle (EURL) au capital de 1 000 €
41 Rue Raymond Léourier 
60 100 Méru
fanny@centauriapatrimoine.fr
+33 6  08 11 14 87

Propriété intellectuelle : 

Ce site ainsi que tous les textes et documents qui en sont extraits sur la propriété intellectuelle de Centauria Patrimoine

La reproduction, la transmission à un tiers sous quelque forme que ce soit (à titre gratuit ou onéreux), la suppression, la modification de tout ou partie du contenu du site Internet, sont strictement interdites. L’utilisation de toute information publiée sur le site Internet de nom entreprise (sauf accord de partenariat) dans le cadre d’une activité professionnelle ou commerciale est strictement interdite. Tout litige éventuel relève de la compétence exclusive des tribunaux du ressort de la cour d’appel de Paris.

 

Directeur de publication : Fanny Bergoend

Hébergement du site : 

OVH
SAS au capital de 10 174 560 €
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
Téléphone : 1007

Activité :

Centauria patrimoine est une société habilitée à présenter des opérations de conseil en investissement financier (CIF) en qualité d’adhérent de la Chambre nationale des conseils en gestion de patrimoine, association agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), courtage d’assurances (COA), d’intermédiation en opérations de banque et en services de paiement dans la catégorie “courtier en opérations de banque et en services de paiement -COA” et est enregistrée au Registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance sous le numéro 20008737 (www.orias.fr).


Traitement des réclamations : 

Modalités de saisines de l’entreprise 

Pour toute réclamation, vous pouvez contacter l’entreprise selon les modalités suivantes :
Par courrier à : Centauria patrimoine, 41 rue raymond léourier 60100 Méru
Par téléphone : 06 08 11 14 87
Par mail : fanny@centauriapatrimoine.fr

L’entreprise s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :
-Dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, pour accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai.
-Deux mois maximum entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.

Le cabinet Centauria patrimoine s’engage à étudier avec sincérité et loyauté la demande du client au mieux de ses intérêts.
Sans réponse satisfaisante de notre part, vous pourrez saisir un médiateur.

Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris (CMAP)
39 avenue Franklin D.roosevelt
75008 Paris
site internet : www.cmap.fr
email : cmap@cmap.fr

tél : +33144951140

Activité CIF
Mme Marielle Cohen-Branche
Médiateur de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers)
14 Place de la Bourse
75082 Paris Cedex 02

Site internet :
https://www.amf-france.org/fr/le-mediateur-de-lamf/votre-dossier-de-mediation/vous-voulez-deposer-une-demande-de-mediation

Activité Assurance
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
Site internet :
https://www.mediation-assurance.org/constituer-mon-dossier/

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